Chouette découverte !!

Publié le par peaudane

Lors de mon premier voyage en septembre, j'avais découvert, juste à côté du bureau de Mister Peaudane, une libraire japonaise. Je n'avais malheureusement pas eu le temps d'y aller. Mais un bon matin, au mois de Janvier, je me suis souvenue de cette erreur et hop direction Manhattan en espérant la retrouver. Après 2 bonnes heures à l'intérieur, voici mes trouvailles, 2 livres et un magazine. Il y a un rayon incroyable sur le patch, la déco, le tricot, le crochet et la couture. Depuis j'y vais régulièrement, j'augmente mon stock, d'autant que cette semaine une demoiselle B. va venir agrandir notre famille. Moins de 10 pounds, toute blanche, avec un seul pied, vous voyez de quoi je parle ????











Désolée pour la qualité des photos, mais mon petit apn ne veut pas faire mieux aujourd'hui :-((( J'ai trouvé une boutique de tissus sur Broadway Avenue, j'y vais demain matin après avoir déposé les lutins à l'école et ensuite au boulot !!!!

Publié dans ma brother et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mle jteferaidire 06/03/2007 10:15

oh lala mais j'adore tout ca moua !! et je suppose que le livre de stitchounette, tu l'as pris ici... :s Bon, ils ont un site web ??? :D

Lau_ 01/02/2007 15:23

Olala ca donne envie ces livres!!! J'ai repéré des sacs et des doudous plutot sympas!!

peaudane 02/02/2007 03:43

Avant, je vais devoir maîtriser la bête !!! et puis je vais avoir un manuel d'utilisation en anglais, et là je rigole déjà beaucoup moins ;-))

Albine de Flore 01/02/2007 09:38

C'est beau, ça donne envie !!!! J'aime bien les petits doudous... Je sens que tu vas bien te faire plaisir !

Diane 31/01/2007 20:54

Tip top ces mags japonais!! ils ont le sens des détails, tu vas pouvoir réaliser de belles choses qui ne seront pas "vues, revues....."Bonne couture et don't forget to show your beautiful works!!!!

tomsotinezef 31/01/2007 20:23

chouette une brother, sister!bonne couture et chouettes ouvrages japonais;-)