Japan couture addict

Publié le par peaudane

Deux modèles tirés de livres japonais : Modéle n°1 du livre otona no couture on piece smoke blouse - je sais que le tissu fait mal aux yeux, mais j'avais envie d'un truc un peu pétard, c'est réussi à mon avis ;-)) Mister Peaudane a dit : beurk !!!!

DSC02025.JPG
Modèle n°12 d'Every Day, sans le noeud sur le côté, un peu court à mon goût, il sera bien pour les vacances ;-))

Et c'est pas terminé !!!!!!!!!!!


Publié dans ma brother et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
The first one is quite impressive. The design used in it is pretty simple but beautiful. It is made of cotton and hence it will be comfortable to wear during summer season. The quality of cloth is also good.
Répondre
R
<br /> magnifique!g la meme mais je peux pas l'utiliser car je ne sais pas combien de watt elle a.vous utilisez un transformateur de combiende watt??<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> je suis une couturière débutante et je viens de flasher sur le modèle 5 du livre 5. Je n'ai jamais cousu japonais et ça me fait un peu peur ...<br /> Avant d'investir je préfère me faire la main !<br /> Est ce que l'une d'entre vous pourrai me faire passer le tuto ? (je l'achète ou l'échange éventuellement)<br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Moi j'adore le premier, le tissu correspond tout à fait au modèle !!bravo !
Répondre
S
Bonjour blogeuse passionnée.<br />  <br /> Je suis Kamel LAHMADI, un ex réalisateur reportages télé,<br /> devenu photographe de street style qui se permet de te laisser un com afin de<br /> solliciter ton avis.<br />  <br /> J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and<br /> the City en octobre dans l‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans<br /> photos de street style dans Paris : je me balade dans Paris à la recherche de<br /> jolis styles et raconte cela en romans photos. Et durant la fashion week, je<br /> réalise chaque jour un grand roman photo (100 à 200 photos) comme tu peux en<br /> voir actuellement.<br /> Et comme tu pourras le lire sur mon dernier roman photo, ce<br /> n'est pas facile par moment comme tu pourras le lire dans mon dernier post<br /> "j'ai rencontré le côté obscur de la mode"..<br />  <br /> Après 205 romans photos de street style et de fashion week<br /> en 5 mois, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et<br /> concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi et une exigence<br /> vis-à-vis de mes lecteurs.<br />  <br /> Aussi est-ce pour qu’en toute simplicité je me permets de<br /> contacter les blogs passionés que je ne connais pas afin de recueillir leurs<br /> avis : si tu me disais ce que tu ressens à le lecture de mon blog, de mes<br /> romans photos, je t’en serai des plus reconnaissants.<br />  <br /> Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.<br /> Au plaisir de te lire et au plaisir d'échanger nos liens si<br /> tu le désires..<br />  <br /> Kamel<br /> LAHMADI<br /> street<br /> style romancer in Paris<br />  <br /> STYLEANDTHECITY.COM
Répondre