Nouvelle tentative

Publié le par peaudane

Je ne voulais pas rester sur mon échec de "tunique sopalin", voici la nouvelle version : draps de lin chinés ici et liberty "Manue-Emma" !!!!!!!!! J'ai fait la taille S cette fois-ci, pour mon gabarit (1m60 / 53 kgs) elle est parfaite.




Je n'ai plus qu'à l'enfiler, enfourcher mon vélo et me rendre au déjeuner des nouveaux parents de l'école. En ce qui concerne la maison que des good news : a new floor, a new paint, a new bathroom, a new roof; a new window, et sans doute une nouvelle jolie façade, qui rendra cette maison plus accueillante (les volets et l'entourage de la porte sont noirs).

Merci pour vos gentils messages pour notre anniversaire de mariage. Une évidence, Mister Peaudane a encore oublié comme les 14 autres années !!!!!!!! trop de boulot, trop de voyages, trop de fatigue, mais sans rancune j'ai resigné pour les 15 autres prochaines années ;-)))

Finalement, départ mercredi 24 octobre pour la France, et supême bonheur, mes parents arriveront le vendredi 26 octobre à Paris pour passer la semaine avec nous et fêter les anniversaires des lutins.

Edit du soir : une photo sur la bête

DSC01367.JPG
Je pense que la longueur est bonne, je vais certainement la refaire en lainage à porter l'hiver prochain avec un pull et des bottes.



Publié dans ma brother et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cécile 22/10/2007 16:19

Madame Peaudane, je me pâme d'admiration ! Et je régale de découvrir/suivre vos tribulations familiales outre-atlantiques ...En tout cas, vous faites une belle équipe votre Brother et vous, et comme je suis en train d'être contaminée par le virus des JCA, je vous demande un conseil : dois-je me laisser tenter par un de ces délicieux ouvrages japonais ... sachant que je fais un bon 42 ?Merci par avance pour votre éclairage lumineux et encore bravo pour ce blog ...Amitiés françaises !

damouredo 28/09/2007 21:35

Vu ta minceur, tu pourrais même encore la racourcir un tout petit peu et enlever un peu dans la largeur. Mais elle est très jolie déjà comme cela.C'est rigolo, mes BP sont à NY...nous venons de recevoir une carte postale...

maman de sixtine 27/09/2007 18:53

magnifiqueet elle te va super bienbises de la sixt'family

helene 26/09/2007 10:36

Tout simplement magnifique !

cherryaddicted 25/09/2007 08:09

ça fait du bien de surfer sur la vague après s'être tapé le creux ... -)Bravo pour la tunique!