Gâtée

Publié le par peaudane

Maintenant qu'elle a reçu son paquet, avec beaucoup de retard, mais je ne trouvais pas la poste dans le coin !!!!! Voici ce qu'elle m'avait envoyé, reçu pile le jour de mon anniversaire, un paquet qui m'a rendu toute joyeuse après des semaines un peu difficiles.

De magnifiques décorations pour mon sapin, que j'ai réussi à sauver des pattes des chats. Un livre que j'ai presque terminé, dont l'action se déroule à Brooklyn, plus exactement dans mon quartier, là c'est vraiment fort Isa !!!

Une petite bougie père Noël que je n'allumerai pas , je ne les allume jamais, cela me fait mal au coeur. Un photophore en verre arrivé intact, ouf ;-))) un tout petit carnet glissé dans mon sac dans lequel j'ai mis mes numéros de tel. Un savon qui sent bon l'orange, j'adore et c'est un senteur que je ne connaissais pas pour les savons. Un petit ours que j'ai planté dans mon cactus. Et une petite boîte dans laquelle j'ai rangé mes déco de noël jusqu'à l'année prochaine ;-))))

Oups, j'allais oublié le méga candy cane, pas sur la photo, il a été mangé très vite par deux petites lutines......



Je suis super contente de nos échanges, elle va bientôt me rejoindre dans l'aventure des expatriées, mais un peu plus au sud, et elle n'aura pas - 15 ° comme ce matin !!!!!!

Allez, Isa, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton futur pays, et tu sais la petite râpe normalement c'est pour le garlic !!!!!!!!!!!!!  mais je vois que tu en as trouvé une autre utilisation ;-)))))

Commenter cet article

capo 30/01/2007 15:03

bravo pour tout ce beau moral qui revient , pour els projets , les questions , encore un déménagement !!??? tu seras peut être mieux dans manhattan , 
 est ce tu sens que ça va mieux avec ton anglais ?
le lycée français ! super pour tes loulous , qu'est ce qu'ils en pensent eux ?
bravo bravo les expats , vous allez de l'avant et c'est supra chouette !

Isma 29/01/2007 16:11

au fait, tu as essayé des recettes du petit bouquin de cookies (c'ets le lieu où jamais !!!!)

Isma 29/01/2007 10:34

je suis super contente que tu aies aimé le bouquin, j'avais complètement adoré et je l'offrais à tout le modne fut un temps ! alors là, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas te l'offrir !!!
pour ma part, je suis encore toute ébahie par les merveilles que tu m'as envoyées, je déguste les petits livres beatrix potter avant de m'endormir, hihi, c'est chouette de se raconter une histoire avant de se coucher !

Sblabl' 29/01/2007 03:58

Qulle bonne idee !

Delfine 26/01/2007 17:52

tiens moi aussi, je l'ai un appartement à N-Y ;o))