Fête de quartier suite

Publié le par peaudane

Merci pour tous vos gentils messages. Je vais mieux ce matin, le mal de tête a disparu, je suis moins fatiguée (ce sont deux effets de l'intoxication avec les vomissements) et je me dis que nous avons eu beaucoup de chance.

Malheureusement, ce gaz, nommé ici "the killer", fait beaucoup trop de victimes par an, alors que cela  pourrait être éviter. J'engage toutes les personnes qui n'en possèdent pas à s'en procurer, dans tous les magasins de bricolage, il existe plusieurs modèles, le notre fonctionne avec pile et détecte le monoxyde de carbone et la fumée. Mais ils exisent des détecteurs qui se mettent directement sur des prises électriques. C'est un investissement peu coûteux, et qui me semble indispensable, à mettre à l'entrée des portes de chambre par exemple, mais à éloigner un peu des cuisines, car le détecteur de fumée risque de se déclencher très facilement lors de cuissons vives.

Cet incident a fait réagir mon propriétaire, il a reçu un rapport de la police, et vu le prix de l' intervention de lundi soir avec 1 camion de pompiers, 12 pompiers, 2 ambulances avec 4 personnes, 1 voiture de police, 2 voiture de con edison avec 2 employés - je pense qu'il va avoir intérêt à entretenir correctement notre maison.

Je vais pouvoir désormais me lancer dans l'écriture d'un livre intitulé "1001 choses à savoir avant de louer une maisons aux US" ;-))))

Clin d'oeil spécial à Mister Peaudane, qui a pu ainsi faire la connaissance de tous nos voisins, en pyjama blanc Christian Lacroix pour Air France et crocs orange !!!!!!!

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
comment vas tu ma belle, depuis le temps ???
Répondre
D
j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la famille - je souhaite qu'il n'y ait pas de complication - bon courage<br /> A bientôt
Répondre
B
pfff .... Quelle frayeur ! Bises
Répondre
M
je lis les deux articles... que dire sinon bravo ! BRAVO à Monsieur Peaudane qui a su maintenir l'élégance française dans l'adversité !
Répondre
D
Aouch ! Je n'etais pas passee sur ton blog pour voir tes soucis de monoxyde de carbone... Contente de voir que ca va mieux maintenant !Ton proprietaire est normalement fautif : le detecteur est obligatoire.
Répondre