Elsie est mon amie

Publié le par peaudane

Premières tentatives réussies, j'adore ce modèle, rapide, simple, qui m'a obligé à découvrir la fonction "boutonnière" de ma machine à coudre. On me l'a demandé récemment, ma machine est une Brother CS 6000 i, en france son équivalente est la brother BC 2100. La boutonnière automatique c'est vraiment magique, j'évitais jusqu'à présent tous les modèles comportant des boutonnières, je vais pouvoir désormais me lancer avec Philae et ses copines.

DSC02004.JPG
DSC02005.JPG
Elsie de Citronille, taille 2/3 ans

DSC02007.JPG
DSC02008.JPG
Modèle 6/8 ans tout juste sorti de l'école ;-))

Publié dans ma brother et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trés chouet, il me faudrait le même pour adulte pour faire la cuisine....hiiiiiii
Répondre
B
j'adore le tissu, ça lui va super bien
Répondre
P
Honte à moi de ne pas encore avoir laissé de commentaires sur cet article ! Trop trop joli, j'adore les 2 tissus, ca me redonne l'envie de la faire ! Il me tarde de feuiller le nouveau livre de Mme Citronille !!
Répondre
P
miss Camille est bien jolie en Citronille!
Répondre
N
Une amie m'a passé le modèle en 10 ans...je vais le coudre en plusieur exemplaires pour ma fille...Je l'ai aussi en taille adulte !
Répondre