Tunique à usage unique et jetable !!

Publié le par peaudane

Vous vous souvenez de ma première tunique toute belle

DSC00615.JPG

Et voilà ce à quoi elle ressemble désormais


Alors que s'est-il passé ??????

- je me suis faite attaquée par ma chatte devenue folle - taper 1
- une horde de fan en furie a voulu me la prendre -taper 2
- je suis la première fille capable de faire un vêtement dans un tissu qui s'auto-déchire - taper 3

Il m'en reste plus de 3 mètres, j'aurais du avoir un doute lors de l'achat, car à 1 dollar le yard y'avait embrouille. De toute façon comme je n'ai plus de machine à laver depuis ce matin (l'eau est arrivée jusqu'à elle et mister Peaudane m'a interdit de l'allumer of course) je viens donc de lancer le concept du vêtement unique et jetable !!!!!!!!



Publié dans ma brother et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oh la haine ! bon... C'est Grunge !
Répondre
S
Mais qu'est il arrivé ??? moi je l'a trouvais super chouette ta chemise ...et revait meme de la meme .....................!!!pffffffffffffff
Répondre
P
Sophie, le tissu quand tu appuies dessus avec ton doigt, et bien tu as un trou. Enfin de compte c'est comme si c'était du sopalin un peu plus costaud :-(((
P
allez, tu vas nous en faire un bien jolie, je suis sûre!et n'oublie pas que toi, tu as la chance de savoir coudre ;-)
Répondre
P
Claire, tu viens à la maison, je vais te faire voir, ce n'est vraiment pas compliqué !!!
L
Tu sais, dechirée comme ca, c'est un peu style Galliano... Sans blagues je comprends que tu ai bien la haine!!!
Répondre
P
Faudrait sans doute que je lance ma propre griffe, on ne sait jamais (quel jeu de mot nul !!!)
L
argh : pauvre peaud'ane ! en plus elle etait magnifique !
Répondre
P
Elle est encore belle, dans un autre style !!!!