Big Bag Swap

Publié le par valérie

Bon, ben, toujours rien dans ma boîte aux lettres. J'ai attendu toute la semaine en voyant le facteur arrivé. Il doit d'ailleurs se demander pourquoi je le guette tous les matins !!!!!!!!!! Allez je garde espoir, peut-être demain, ou lundi.................et puis je suis certaine qu'il sera magnifique alors patience.

Publié dans ma brother et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ton facteur va croire qu'il a une touche !! lolC'est le stress ce BBS !! Mais ne t'inquiète pas...j'ai reçu un colis avec 3 semaines de retard...
Répondre
P
Oh, le centre des facteurs vient de déménager et on a plus de courrier depuis 1 semaine !!!!!!!!!!
S
ma BBS non plus n'a pas reçu le sien ;) mais ça n'est pas toi! J'ai hâte de voir!
Répondre
T
ne stresse pas je connais quelqu'un qui a reçu 2 sacs je pense qu'il y a eu une erreur............tu as reçu le questionnaire pour le collier????
Répondre
P
un seul me suffira !!!!!!!!