Colliers, colliers, colliers......

Publié le par valérie

J'ai reçu la semaine dernière le magnifique collier créé par Lunelise qui travaille très bien la fimo, truc que je n'ai pas encore essayé


Et puis voici celui que j'ai fait pour Sophie avec une petite touche de toria chocolat, mon liberty préféré :


Je suis ravie de ce nouvel échange, mais pour le moment petit break, vu notre départ imminent, d'autant que j'ai une gentille NSP depuis peu ;-)))))) Et surtout un grand merci Mesdames Arlette et Mayou pour l'organisation. Bravo les filles !!!!!!!!!!!

Publié dans petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et c'est quand qu'on voit un bout de l'échange d'halloween... ? N'oublie pas de me dire si tu déménages avant le 28. Fais tu suivre ton courrier ? Il faudrait être sures que tu reçoive bien ce petit cadeau qui est pour toi...
Répondre
I
ouais, ça va etre trop cool lol ! <br /> envoie moi ton questionnaire, que je commence à réunir quelques noisettes  ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup tes fleurs faudrait que j'y pense ausi pour mon scrap
Répondre
T
super tes colliers et trop douée, bravo pour le toria chocolat
Répondre
C
Superbe le collier avec les fleurs. J'adore !
Répondre