Un dimanche au Carousel

Publié le par Peaudane

Je n'ai pas résisté à l'appel et de bonne heure dimanche en route pour le salon Marie-Claire Idées. Pas vraiment déçue, mais pas vraiment emballée, malgré tout un bel endroit dans lequel je me suis promenée en quête d'idées et de nouveautés. Je suis restée sage, peu d'achat : une broche breloque à monter, des rubans et galons, un coupon de lin 16 fils et surtout le dernier MCI. J'en ai également profité pour m'y abonner afin de le recevoir par delà l'atlantique.




L'amoureux repart demain pour nous trouver notre futur nid. C'est ma dernière semaine de célibataire en France, je vais pouvoir bricoler à gogo et m'occuper de mes derniers tissus.
Et puis je pars le coeur léger, j'ai déjà une machine à coudre qui m'attends à NY !!!!!!! Merci Flo pour ta proposition, ainsi que pour tes adresses de tissus, c'est génial ;-)))) Tu vois Sarah, je peux donc laisser ma machine à ma copine !!!!

Publié dans petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aaaaaahhhhhh !!!!! Tu peux partir, alors !!! :-DDD<br />  
Répondre
I
c'est génial que tu récupères une machine à NYC !!!!!! c'est vraiment super !!!<br /> jolie la broche... moi, je n'ai pas eu le courage de filer au salon, j'avoue...
Répondre
L
Jolie broche. Dis tu seras connectée à NY j'espere ??
Répondre
V
Oui je serai immédiatement connectée grâce au super méga géant truc de mon amoureux !!!! Avec son ordi je peux me connecter même dans la brousse !!!! il a la carte "je me connecte partout sur la terre et même ailleurs si je veux", donc normalement pas de coupure.
C
Oh ! On s'est peut-être croisée !
Répondre