Arlette c'est vraiment la plus chouette !!!

Publié le par peaudane

C'est mon tout premier cadeau "blog", j'ai joué et j'ai gagné, enfin ma lutine a gagné ceci :

Un magnifique tee-shirt personnalisé, on ne voit pas bien les paillettes sur la photo, mais Camille est ravie et ne le quitte déjà plus.
mais le badge il est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Arlette, c'est un super beau cadeau, tout près de son anniversaire.
Toutes les deux nous te faisons de gros bisous ;-)))))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est très mignonne cette puce!
Répondre
I
super le cadeau !!! allez, c'est le début d'une longue histoire de "cadeaux de blogs" ;-)))))))
Répondre
L
C'est vrai qu'il est beau ce t-shirt, et qu'il va à ravir à sa propriétaire... et bon sang, pôvre petiote, laisse lui le badge ! ;-D <br /> Hihi, je dis ça, en fait je te comprends, moi aussi je le garderais pour moi !<br /> Bizzz<br /> Chacha
Répondre
T
chère valérie,<br /> je viens de recevoir ton magnifique collier: je suis sous le charme, tu as fait un très beau travail et il me plaît infiniment!!! merci beaucoup;-)<br /> j'en profite pour parcourir un peu plus ton blog et mieux te connaître, et ton univers me plaît beaucoup!<br /> camille est divine;-)<br /> à très vite et encore mille merci pour ce très beau cadeau!<br /> je t'embrasse<br /> sophie
Répondre
O
Très mimi !
Répondre