Little things

Publié le par peaudane

Je l'avais vu sur un site de vente par correspondance. Cela coûtait un oeil, et surtout pas de livraison possible ici. Alors direction Michaels, the boutique pour toutes les bricoleuses addict. J'y ai trouvé mon bonheur pour 2 dollars la lettre et 3 dollars la bombe de peinture argent. Malgré les yeux noirs de Mister Peaudane qui m'a rappelé que je n'avais pas le droit de faire des trous dans le mur, j'ai un peu personnalisé notre intérieur plus que zen ;-)))

DSC01535.JPG

DSC01537.JPG
Le truc moche à gauche c'est le thermostat du chauffage et les traces noires, c'est pas moi, c'est le proprio, qui lui en revanche faisait des trous partout et ne les a pas rebouchés avant de partir :-(((

Publié dans petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je trouve l'ensemble très joli et accueillant
Répondre
D
C'est une idee tres sympatique !Moi j'ai trouve une bombe de peinture doree pour recycler les citrouilles de thanksgiving... pics to come soon :)
Répondre
R
purée  nous aussi on a ses "robinets" sur les murs, sauf que c´est pas pour le chauffage au Brésil !!! j´y pends des trucs colorés, des chapeaux...tres chouette ton "HOME"
Répondre
D
Très joli ! Je souhaite également m'en faire en bois...Quel mot choisir ? Cela va être le plus difficile...J'ai cru comprendre que tu cherchais à retravailler...et que tu étais heureuse dans ta nouvelle vie. Ca c'est une très bonne nouvelle. La CV piratée un peu moins...
Répondre
S
Bonjour, je collectionne les endroits préférés des gens : auriez-vous envie de m'envoyer une photo du vôtre ? Je le publierais sur http://yourlovelyplaces.blogspot.com/Si vous n'avez pas d'idée, j'avoue qu'une image de votre intérieur cosy, et notamment de votre superbe félin serait parfaite !MerciBonne soiréeSylvain
Répondre