A table !!!!!

Publié le par peaudane

Ici après les expats désagréables et jamais contentes, le nerf de la guerre reste la nourriture. Alors grâce à notre ami Trader Joe's, on arrive à survivre avec de la tapenade, des meringues, des pains au chocolat, des palmiers.....  et surtout des aliments bio. Alors qu'en France, je n'en achetais pas beaucoup, ici notre mode de consommation a changé, je n'achète que des oeufs, du lait, et de la viande organic. C'est un peu plus cher, mais plus prudent, si je ne veux pas faire avaler à mes enfants tous les jours des antibiotiques et des hormones.








free music



Publié dans à table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as bien raison. En France j'achetais le lait, la farine et les oeufs bio. Mais ici..pas évident ou hors de prix. Je me souviens d'une réflexion d'une amie à propos du lait. Lorsque l'on allaite son enfant, et que l'on doit prendre des antibiotiques. On doit arrêter, car le médicament passe dans le lait ! Il en est de même avec les vaches ! Surtout qu'elles en prennent quotidiennement, car elles ne doivent pas tomber malade...La production s'en ressentirait !!Voilà ce que l'on nous cache pour de l'argent...produire toujours plus au détriment de la santé VIVE LE BIO !
Répondre
P
trader joe c est la cerise sur le gateau de tout bon expat qui se respecte ( et qui fait surtout attention a ce qu il ingurgite !!!!) le pain de trader a cuire est divin, la soupe a l oignon un pur delice...bref moi il m a sauve du desespoir !!!pimprenelle from DC !!!
Répondre
L
excellent ces ces real guys!on est bio egalment ans notre ile!! et j'espere que c'est mieux je ne comprends toujours pas tout et pourtant je suis bio depuis so looooong
Répondre
C
Hi,hi vive Tradder joe et si tu as Harris Teeter ou je trouve du jambon blanc "normal"bio pas au miel ni fume
Répondre
L
du bon, du beau de bio...j'avoue que je ma laisse tenter moi aussi surtout depuis que je sais que sur notre île paradisiaque le taux de pesticides utilisé pour faire pousser les jolis légumes et fruits du pays  est nettement supérieur à celui autorisé en France !
Répondre