Résolutions #2

Publié le par peaudane

En 2008, le midi plus sainement tu déjeuneras

DSC01754.JPG

Les américains ne déjeunant pas le midi mais optant pour le snack, j'y ai pris goût également. Mais c'est pas bon du tout !!!!!!!!!!!!!! alors terminé les paquets de goldfish, les sandwichs et vive la cuisine japonaise, tout sauf les shushis, j'y arrive toujours pas avec le poisson cru :-(((

Publié dans à table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh moi j'adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les sushis !
Répondre
R
c´est une bonne résolution que je n´aurai aucun problème á tenir, j´adore la cuisine japonaise (j´ai mis longtemps á l´apprécier)et dis moi, c´est quoi un golgfish ? une espèce de poisson rouge cru ?? lol
Répondre
I
arggg voilà bien quelque chose qui me manque atrocement ici, les sushis... vais essayer de me trouver ça pour mon déj (que je passe mon temps à sauter, tellement j'en ai marre des pates...) ;-)
Répondre
S
moi je suis une fan de mashis!
Répondre
F
c'est quoi le golgfish?bonne année et big biz ;-)
Répondre