Suprise party !!!

Publié le par peaudane

Elles se sont rencontrées en septembre, nouvelle classe pour Camille, nouveaux copains. Deux petites filles qui se trouvent,  identiques, même petit format, l'une blonde l'autre brune, toutes les deux pleine de vie et joyeuses.

Mais voilà, elle s'en va ce soir, sa famille déménage, alors en secret Camille et ses amies ont préparé une fête surprise à la maison, les mamans ont apporté des cupcakes et des fraises au chocolat, et  j'ai fait des crêpes pour 7 petites filles tristes de quitter une adorable petite fille prénommée Autumn.

Elles ont chanté, dansé, crié, et ensuite direction le jardin pour une partie de football. Et oui ici, ce sont les filles qui jouent au football (soccer), elles adorent et se défendent même très bien, la mienne en tête qui a préféré la semaine dernière que je lui achète un ballon de foot à la place d'un sac !!! j'ai du faire le goal, j'ai hurlé comme elles, pour le plus grand bonheur de mes voisins.

J'ai l'impression que les filles se sont vraiment éclatées, moi la première, et lorsque les parents sont venus chercher leurs enfants, ils ont du me prendre pour une cinglé vu l'état de la maison !!!!!!!!!!!! mais qu'est-ce que c'était chouette.

Je suis heureuse d'avoir pu connaître cette petite fille, toujours le sourire aux lèvres, avec qui j'ai échangé un grand hugh juste avant son départ. Take care Autumn, we miss you ;-)))))




Commenter cet article

opio 31/03/2008 22:37

oh c'est mimi... j'espère que Camille n'a pas trop le blues.... joli prénom Autumn !

Isma 31/03/2008 15:32

joli prénom pour cette petite fille et jolis souvenirs aussi pour toutes ces demoiselles :-)

Leocadie 29/03/2008 21:44

C'est super cette vrai shower a l'américaine avec cup cake et affiches à messsages...Je comprends la tristessse de ta fille et de ses copines au sujet du départ d'autumn, j'espère qu'els resteront en contact...

Andréa 29/03/2008 20:03

coucou Peau d'Ane, je viens de découvrir ton blog et j'ai été aspiré par tes ptites histoires du quotidien, je viens de le prendre du début (en survolant hein!parce que c'est un peu long à tout lire) et j'ai adoré !j'ai 20 ans et j'ai pour projet de partir en stage aux Etats Unis à la fin de mes études, j'ai donc bcp aimé y découvrir l'ambiance à travers ton blog !si tu veux des ptites gourmandises, passes sur le mien !biz

Delphine (mpqç!) 29/03/2008 11:32

En voyant l'affiche pour Autumn, je repense à toutes celles que nous faisions enfant, en imaginant des formes pour les lettres, en utilisant le plus de couleurs possible ...Bien du courage pour ta louloute, c'est pas facile une amie qui s'éloigne :o) (c'est quoi ces fraises-chocolat ? ;o) )