Tea Time Swap # 2

Publié le par peaudane

Mon paquet partira demain matin. Il me reste juste à trouver de bons cookies et après un petit voyage au dessus de l'Atlantique et il devrait arriver en fin de semaine prochaine chez ma swappée. Je m'excuse déjà du retard, j'attendais l'arrivée de ma machine nécessaire pour la partie "fait maison" en l'occurrence le cache-théière.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste pour dire que ta maison, son intérieur, a l'air très belle/beau, pour ce qu'on en voit.
Répondre
I
oh miammmm du kusmi, bonne idée !<br /> toujours aussi jolies tes réalisations ;-)
Répondre
S
C'est ravissant ... ton appart' a l'air tres chouette, je n'ai pas pu m'empecher de regarder !
Répondre
C
Elle est belle cette cache théière! Et puis le thé et les cookies...hummm...encore une qui sera gâtée!
Répondre
H
Very nice indeed !!!!<br /> C'est toujours élégant, le lin, les rayures rouges : parfait pour le thé !!!
Répondre