La machine

Publié le par peaudane

Fidèle à Brother depuis plus de 15 ans, j'ai donc décidé d'en reprendre une. Et ce matin, me baladant je tombe sur le blog de Laurence (la maman de Sixtine) qui vient de recevoir sa machine à coudre. Surprise, nous avons la même, sauf qu'ici elle n'a pas le même petit nom. Je comprends maintenant pourquoi je n'arrivais pas à trouver sur le net le manuel d'utilisation en français. Maintenant je vais pouvoir chercher avec la référence française. Laurence ne tiens pas compte de ma demande sur ton blog, je vais d'abord essayer toute seule, car le manuel est très gros ;-))))

Publié dans ma brother et moi

Commenter cet article

Nenette 01/06/2009 19:40

Bonjour,je souhaite acheter une Brother, mais j'écume les sites marchands et les blogs à la recherche de la meilleure offre. Vu que vous habitez aux etats unis, j'aimerais bien vous poser quelques questions par rapport aux machines de là bas. Merci beaucoup de votre réponse ! Vous pouvez me contacter via mon mail, car je n'ai pas le votre. Cordialement, et bonne continuation dans vos jolies réalisations !

girmette 27/03/2007 02:24

Je viens d'en acheter une aujourd'hui beaucoup moins sophistiquée mais je me suis dit que pour démarrer ça irait. En fait j'avais pas trop le choix non plus... Et en voyant les petites merveilles que tu as réalisé, je me dis que j'ai fait le bon choix. Inutile de me préciser que ça dépend aussi de la couturière, je le sais déjà...

damouredo 13/02/2007 18:50

Ouh la...ca va piquer sec chez Peaudane !! Attention New-York ! Il faut dire qu'avec les supers boutiques de tissus et rubans...c'est plus que tentant !!

Albine de Flore 11/02/2007 22:24

Alors ça, c'est une image insoutenable et super cruelle pour moi qui suis privée de machine en ce moment !!! Bouuuh.... ma vieille Singer est chez le réparateur, il attend la pièce qui manque.... Je suis en manque !!!!

hélÚne 10/02/2007 11:53

Y'apuka !!!! Au boulot !!!!!!! Moi j'ai une bonne vieille PFAFF modèle ultra costaud et que j'aime et qui m'aime ....... mais je trouve quand même que cette petite Brother a un joli design !!!!