J-4 no panique

Publié le par peaudane

Pff, y'a quelqu'un qui s'amuse à accélérer le temps ???? alors aujourd'hui c'était véto pour les chats. Ils sont aptes au service, et comme ils voyagent avec nous en cabine, on va leur donner un anti-stress qui devrait les rassurer.

Mon entrée et ma cage d'escalier avancent, aujourd'hui la maison est blanche de poussière après le ponçage, et je suis limite au bord de la crise de nerf !!!!

Et puis surtout, je n'ai toujours pas percuté que nous partons dans 4 jours, pour très longtemps !!! en revanche Camille a terminé dans notre lit cette nuit, je pense que l'angoisse s'installe :-((( Mercredi après-midi, elle a fait un coeur en perles à chauffer (je ne connais pas le nom exact) avec sa meilleure amie, puis l'a coupé en deux et chacune en porte un morceau autour du cou !!!
Je culpabilise car c'est une amitié très forte qui les lie. Elles se sont jurées qu'elles étaient amies pour la vie et qu'elles ne s'oublieraient jamais :-((( J'ai la gorge serrée en l'écrivant, ce sont deux petites filles qui se ressemblent, ont les mêmes centre d'intérêt et se comprennent rien qu'avec le regard. Nous (les deux mamans) sommes un peu inquiètes de cette séparation. Nous les avons préparées depuis longtemps, mais la séparation sera quand même difficile.

Il est prévu qu'elle vienne avec sa maman nous voir cet hiver à NY.

Ce soir, je suis célibataire, je vais en profiter pour ranger mes Marie-Claire Idées, hors de question qu'ils passent l'hiver à la cave !!! Et surtout, merci pour vos commentaires, cela m'aide beaucoup, je me dis que j'ai beaucoup de chance, même si pour le moment je ne le réalise pas, trop la tête dans le guidon, comme dirait Laurence;-)))



Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
l'histoire de ta fille avec son amie, je connais, j'ai vécu la meme , j'en ai bcp parlé dans mon blog, ces denriers temps... dis-lui que quoi qu'il en soit, elles ne s'oublieront jamais et existeront toujours dans le coeur l'une de l'autre ... il faut qu'elles s'écrivent, qu'elles se téléphonent (de temps en temps lol !!!), et qu'elles se voient si c'ets possible mais de toute manière, vous rentrerz en france un de ces jours alors, pas de panique... mais je vois bien ce que tu veux dire....
Répondre
Z
Je viens de découvrir ton blog. C'est une belle aventure qui vous attend ! Bon couage pour les petits désagréments du départs, on les oublie très vite... J'ai hâte de lire tes impressions sur ta nouvelle vie ! 
Répondre
C
no panic, no panic... Pour ta fille et son amie, elles s'écriront et se sera encore plus magique et puis vous ne partez qu'un an.... ça passe vite.Gros bisous
Répondre
P
Hihi, Christine le "panique" était volontairement écrit ainsi !!! Oui,un an passe vite, mais dans les têtes de petites filles de 8 ans c'est moins évident ;-))
T
courage ma belle, l'avant départ ça n'est jamais facile, et une fois sur place le temps va te sembler filer j'en suis sûre! et puis NY, tu ne voudras plus partir!!! camille et son amie pourront s'envoyer des mails tous les jours, c'est déjà une chance, et puis une amitié comme celle la est indéfectible il me semble.hier, je portais ton collier lors d'un dîner de bloggueuses, il m'a été complimenté moultes fois! encore merci!plein de bonnes chosesje t'embrassesophie
Répondre
P
Merci Sophie, oui j'espère que les miles n'abîmeront pas cette belle histoire ;-))) et pour le collier, tu me fais rougir à chaque fois !!!!!
F
courage courage. le plus dur c'est toujours avant.<br /> les perles à chauffer sont des perles hama. leur meilleur copain ? l'aspirateur
Répondre
P
Faustine, j'ai du en aspirer beaucoup, surtout un jour énervé ou il y en avait même dans les rainures du parquet !!! c'est une plaie ce truc ;-)))