J-5

Publié le par peaudane

On s'fait la malle !!!!!



Balthazar est prêt !!!!


Voilà, elles partent ce matin, soulagée, un truc de moins sur ma liste, j'y retourne......

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, ça me fait presque regretter cette période !
Répondre
C
je me répète, mais ça me rappelle plein de souvenirs, les malles, la zone de frêt de roissy, youpi, le voyage seule aaaaargh avec les loulous ... Courage!
Répondre
L
Comme j'ai hâte de te relire quand vous serez à NYCBon courage pour la dernière ligne droite, NY est une ville que j'adore, malheureusement ils n'ont pas besoin de moi !A bientôt
Répondre
E
Tu as combien de malles en tout ?Quand je vois tout ça je suis presque nostalgique de notre départ il y a presque un an. Ce que j'ai adoré surtout c'était la farewell party avec tous nos copains. Vous faites ça ce week-end ??Mais nous on a pas pu emmener notre chien .... il va voyager avec vous votre minou ?
Répondre
P
Edithon je n'ai que 2 malles, pour un poids total de 96 kgs !!! Pour les minous on emmène les 2  chats, qui vont être un peu shootés pour l'avion ;-)))
F
rhô bah zut, il restait même de la place pour moi ;-)
Répondre