J-3 jusqu'ici tout va bien ;-)))

Publié le par peaudane

Il suffit de le dire pour le croire, non ? Allez, aujourd'hui bonne fête à toutes les Catherine et surtout aux Catherinette !!!

Il y a quelques années (oups, tant que ça !!!), j'ai coiffé Sainte-Catherine. Ben, oui, pas mariée à 25 ans, et hop j'ai eu le droit à un joli chapeau vert et jaune décoré avec des playmobiles, que mes collègues avaient volé à leurs enfants !!! Toute ma vie était représentée sur mon chapeau, malheureusement je ne sais pas ce qu'il est devenu avec tous nos déménagements.

Dans ma boîte, on faisait les choses en grand, réception, discours, petits fours et soirée dansante, avec le midi défilé de toutes les Catherinettes dans le RER, le métro et sur les Champs-Elysées. Les touristes nous accostaient, très intrigués par nos coiffes. Faut dire que mon chapeau était très soft, ce qui n'était pas le cas pour certaines ;-)))

J'en garde vraiment un super souvenir, d'autant que c'est ce jour là que j'ai rencontré celui que j'appelle l'amoureux !!! alors les Catherinettes, vous voyez rien n'est jamais perdu !!!!!

Publié dans New York

Commenter cet article

aurelie 26/11/2006 15:15

bonjour,
tout d'abord je vous souhaite un bon départ! vous êtes a priori très bien organisée et pleine d'énergie donc ne vous stressez pas trop. Tout va aller comme sur des roulettes pour vous et vos enfants, j'en suis certaine.
je découvre votre site et j'ai regardé votre carnet de voyage. Ayant moi-même trois enfants et envisageant de voyager avec eux (week end ou vacances), je me permettrai de vous demander 2 ou 3 astuces. je suis devenue beaucoup moins téméraire et ai tendance à ne pas surmonter les montagnes de paperasses nécessaires à mes projets... mais votre dynamisme est contagieux.
à bientôt et très bonne arrivée à NY (dont j'ai des souvenirs lointains : 1988)
aurélie

julie 25/11/2006 12:49

Hop, dernier weekend en France..je pense bien à toi et à ta petite puce..Ne t'inquiètes pas, les enfants s'adaptent toujours plus facilement et rapidement que nous!C'est une belle opportunité d'enrichissement que vous leur offrez là avec ce voyage..en plus ils vont revenir bilingue ce qui est un atout certain actuellement..Profites de ces derniers moments avant votre nouvelle et belle aventure..(par contre niveau nourriture tu vas regretter notre douce france!!On t'enverra des victuailles!!)

damouredo 25/11/2006 12:05

Ca sent le départ...yeah !!