Aux urnes !!!!!!!!

Publié le par peaudane

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour nous ce sera par procuration car nous avons complètement zappé les inscriptions sur les listes en décembre... heureusement que ma môman est là, prête à voter pour moi (enfin pas vraiment pour moi, hein, parce que je me vois mal président ;o)
Répondre
V
Pareil, je me suis inscrite au Consulat pour les Presidentielles, par contre pour les legislatives je suis toujours sur les listes de Nice.
Répondre
I
ouah, c'est chouette de recevoir ça, quelle classe !<br /> allons zenfants....
Répondre
E
moi aussi je suis prete procuration établie , dimanche  je serais ... chez "toi" de l'autre côté de l' océan ! (parait qu'il fait trés froid ! " brrrr !
Répondre
I
ah benzut, on ne voit pas la photo mais on compte sur toi ;-)
Répondre