Vic, Samantha et les autres

Publié le par peaudane

Aujourd'hui j'ai accompagné la classe de Margaux à l'Empire Roller Skating Ring à Brooklyn. Un grand hangar, déco très années disco et retour direct pour moi à l'année 1981, année du film la boum avec la fameuse scène ou Vic fait du patin dans une boîte. Détail pas années 80, la musique bien année 2007 et bien à fond. Au bout de trois heures, j'étais heureuse de sortir de là.

Margaux me voyait patiner pour la première fois, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. Et puis je suis plus à l'aise sur les patins à roulettes de mon enfance que sur des rollers !!! La demoiselle s'est prise un bon nombre de gamelles, rien de grave, elle est prête à renouveler l'expérience. Malheureusement, le lieu ferme définitivement le 22 avril prochain, dommage on a passé un très bon moment ;-)))










Publié dans New York

Commenter cet article

reglisse 20/04/2007 11:37

Exactement ça...trop top on pourrait presque croire que Vic va débouler...Qu'est-ce que tu as du t'amuser!

freesia 19/04/2007 11:16

extra!  mon rêve de quand j'étais petite et encore douée en rollers. pour moi, ce n'est pas comme le vélo : j'ai tout perdu!!! bravo à la maman frenchie bientôt bilingue et in the wawe!!
biz

Isma 19/04/2007 10:46

hihi, c'est vrai qu'on se croirait dans la boum lol !!!
et t'as dansé des slows ?? ;-))))

Fati 19/04/2007 09:29

oh la vache ça ferme :-(((...ils vont surement mettre un magasin à la place ou encor eun building :-((...en tout cas merci pour les photos !

margoton 19/04/2007 02:05

Et oui je me suis prise beaucoup de gamelles mais c'était rigolo !!! Quand je voyais ma mère faire du patin à roulettes je me suis dit  " Oh quelle est forte " et la chose grandiose  c'est que ma mère faisait du patin à roulettes en arrière !!! trop bien cette journée !!!!