So cute !!!!

Publié le par peaudane




Pour un petit Gaston né en décembre, moi je craque complètement, et vu les prix ici autant ne pas se priver !!!

Sinon pour les news, tout va bien, c'est chouette de pouvoir le dire ;-)))) l'électricité fonctionne, les lutins sont relativement contents de leurs écoles. Enfin pour les grands, nous cherchons un autre établissement, mais pas évident du tout. Les écoles privées demandent un test en anglais et ne sont pas obligées d'avoir des classes ESL.

Si nous restons une année de plus (décision en mars) nous les inscrirons au Lycée Français. Après avoir passé des soirées à discuter et avoir tourné le problème dans tous les sens, cela s'avère la meilleure solution.
Il faudra peut-être envisager de déménager à Manhattan, sur Upper East Side.

Je continue mes cours d'anglais, 6 heures par semaine, un groupe d'une vingtaine d'adultes, en majorité des sud-américains, et un prof super sympa, très pédagogue avec beaucoup d'humour.

Les jours s'écoulent ainsi, bientôt 2 mois que nous sommes là. Notre maison me manque, j'essaye de ne pas trop y penser. A chaque voyage en France, Mister Peaudane ramène des affaires, surtout les jeux des lutins, quelques livres en français. On verra en mars, si nous faisons tout rapatrier, et prenons la décision de vendre la maison ???


Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
si ca y est je vois la photo....c'est juste qu'elle met du temps à se télécharger !!!! effectivement ; c'est super mimi !!!!
Répondre
V
Flute, je n'arrive pas à voir la photo .........sinon, gardez votre maison (en plus les prix montent ......) .....c'est toujours bien d'avoir un pied à terre .....
Répondre
M
cool, je suis contente que ton moral remonte!!!! ça doit être la saison, le mien aussije ne t'oublie pas avec ma revue de presse mais du côté de nos beautiful friends, rien de nouveau à se mettre sous la dent récemment.... bon courage pour tes décisions
Répondre
D
un petit conseil : ne vendez pas votre maison , gardez-la pour les vacances, la retraite...qui arrivera aussi ....<br /> j'ai fait la bêtise de vendre la mienne et maintenant quand nous rentrons dans notre région d'origine  nous ne savons chez qui nous installer ...nous gênons ...ne sommes pas vraiment chez nous ...même si la famille nous accueille à bras ouverts .<br /> Courage , je suis passée par là aussi ...
Répondre
A
Je ne parviens pas à voir la photo (seulement une petite croix rouge, flûte !!!)... Tant pis, je repasserai !<br /> Dure décision à prendre : vendre, ne pas vendre ?... C'est sûr, sur ce coup-là, il faut bien réfléchir !
Répondre