J-2 Zen soyons zen

Publié le par peaudane

Les travaux sont terminés, à moi le ménage !!! Il n'y a qu'une seule couche pour le moment, mais j'adore le gris du mur. L'escalier va être décapé, peint en blanc, et un tapis viendra partiellement le recouvrir. Le carrelage très abîmé de l'entrée va être changé, dommage j'aimais bien ces vieux carreaux de ciment peint.

Je vais préparer les bagages, ranger les chambres des lutins, et souffler un peu avant notre départ mardi matin.  

 

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hey you !<br /> on attend de tes nouvelles , on pense fort à toi !<br /> vivre à new york a été une expérience canonissime dans ma vie , et je n'attend qu'une chose y retourner !<br /> by the way , escalier canon !!<br /> bizz parigotes , capo
Répondre
E
by the time I post this one you will have ( probably ) reached the other side of the ocean, now I can tell ,living over seas is one of the best experience of my (not so short ) life !!<br /> great , neet , sweet and cheers !<br /> Eiv'<br />  
Répondre
L
très belle couleur! très subtile, j'aime beaucoup! nous on a terminé en juillet... quel bonheur de pouvoir enfin en profiter! bon courage pour la suite.
Répondre
F
vraiment cet escalier est super chouette comme ça!je pense fort à toi... et n'oublie pas de te reconnecter quand tu arriveras sur la grosse pomme ;-)
Répondre
I
je pense très fort à toi aujourd'hui, c'ets le grand départ !!!!! les chats, les lutins, les malles, zou, tout le modne dans l'avion !!!<br /> j'ai très très hate d'avoir de tes nouvelles une fois arrivée !!! envoie-moi vite ton adresse !<br /> je pense à toi<br /> isa
Répondre