Ca commence bien !!!!

Publié le par valérie

Hier j'ai reçu le colis du cned concernant les cours de Camille, et le paquet était déjà ouvert. Il me manque donc 3/4 des livres !!!!! quelqu'un a du gentillement se servir au passage. Ils veulent s'instruire à la poste ?????????????? C'est méchant, je sais, mais je trouve que les services postaux deviennent de pire en pire. Et moi en ce moment, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de conneries....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la poste sous-traite : elle reste responsable; assez de "c'est pas moi c'est ma soeur" ; une entreprise privée gérée comme la poste serait depuis longtemps à la benne !
Répondre
M
grrrrr c'est pas malin!
Répondre
C
J'ai beaucoup de problèmes avec la poste! C'est une catastrophe...Je compatis...
Répondre
F
Et alors, ils vont te les remplacer ?<br /> ... ce serait déjà un début... car les racheter une fois... bon... on râle et on fait... mais si malheureusement c'est arrivé une fois... il y a toutes les chances que ça arrive à nouveau !<br /> Bon courage !
Répondre
P
Oui, ils les remplace, mais c'est pas normal et la dame au tel n'était pas étonnée !!!!! c'est surtout le retard créé qui me stresse. Allez, zen...........Bisous Flo
I
zutt !!! appelle le cned et explique leur, ils doivent malheureusement avoir l'habitude...
Répondre
P
J'ai appelé aussitot le cned et j'ai envoyé un mail pour tout recommander, mais franchement cela m'énerve................Bisous Isa.