Dans la chaleur de la nuit ....

Publié le par peaudane

Il est bientôt 22 heures, le thermomètre est bloqué sur 36°C, dehors comme dedans. Fallait bien que l'on termine nos dernières semaines dans cette maison avec une super tuile : la climatisation qui est tombée en panne dimanche midi !!!!!! c'est vraiment pas le moment avec la vague de chaleur que nous avons en ce moment sur NY. Evidemment tout le monde est désolé pour nous, la gérante et le propriétaire, mais après nous être gelé de froid, on a vraiment chaud. Les filles dorment cette nuit au sous-sol, Margaux a vérifié la température de sa chambre, mais oui c'est bien 38°C, tu as bien tes lunettes ma chérie !!!!!!!!!!!

Bien sûr, aujourd'hui on devait (enfin la gérante et moi, no comment)  nous installer des climatisations de fenêtre pour les chambres, mais oh pas de chance le magasin n'a pas accepté la carte bleue de mon propriétaire, et un petit mail m'annonce que peut-être demain il se passera quelque chose !!!!!!!!!!! Autant dire, je suis verte de rage, mais je n'attendrais pas une semaine comme la dernière fois, demain si les climatisations ne sont pas là, ça va pêter. D'autant, que nous payons une maison avec la climatisation centralisée et on va se retrouver avec seulement 3 pièces équipées (on a du négocier car seulement 2 chambres sur 3 étaient prévues).

C'est  un an de cauchemar dans cette maison, et à mon avis on est pas au bout de nos peines :-((( on va être méfiant à l'avenir, je croise les doigts (enfin pas ce soir, ça colle !!!) pour que notre prochaine maison soit enfin un home sweet home ;-)))

P.S. merci pour tout vos messages, mon fils n'avait besoin que d'un point pour avoir le brevet, donc autant dire qu'il l'a, mais il espère la mention très bien, verdict première semaine de juillet.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rafraîchissant avec un A évidemment !
Répondre
E
ce n'est pas souverain par ces chaleurs, mais des bouteilles plastiques remplies d'eau, mises au congélateur, et posées gelées devant un ventilateur, c'est très très rafraîchissent ....
Répondre
N
et en plus si je ne m'abuse il y a un fort taux d'humidite non ? Courage plus que quelques jours... mais cela peut etre tres tres long...
Répondre
P
<br /> Oui pour le taux d'humidité, j'ai l'impression d'habiter dans un hamam !!!!!!!!!! normalement c'est une semaine, enfin l'année dernière c'est ce qu'il s'est passé, mais pas aussi tôt dans la<br /> saison. Et puis on a des orages d'une telle puissance, tout un quartier de notre ville a été coupé pendant 1 jour !!!<br /> <br /> <br />
L
bon allez, si tu parles de dernières semaines c'est que ça se termine ! as tu finalement trouvé la maison du bonheur ? remarques avec ce que tu as vécu dans celle-ci toute autre sera bienvenue, non ?
Répondre
P
<br /> Oui, cela se termine, quoiqu'il arrive, je préfère aller vivre sous un pont que de rester ici !!!!!!!!!!!! la maison du bonheur, j'espère, je me dis que vu ce que nous avons vécu ici, cela sera<br /> évidemment super ailleurs ;-)))<br /> <br /> <br />
M
oh purée, c'est franchement pas cool (ndas les 2 sesns d'ailleurs ... oui je sais, elle est nulle).Et pour l'autre maison, c'est bon alors?Bon courage.
Répondre
P
<br /> Pour l'autre maison, on en saura plus la semaine prochaine ;-)))<br /> <br /> <br />