Happy birthday 3 !!!

Publié le par peaudane

Ajourd'hui mon petit blog a 3 ans !!!  je l'ai commencé en France, il m'a suivi ici, m'a soutenu dans les moments difficiles. Je le sauvegarde régulièrement et mon fils adoré, futur Bill Gates, veut me faire un site pour moi toute seule ;-)))

Je ne regarde jamais les stats, mais je sais que vous êtes très nombreuses à venir ici, même en ce moment où j'ai l'impression que je râle en permanence !!! promis, il va reprendre un rytme normal, avec mes visites sur NYC, mes trouvailles, mes bonheurs, car même si tout n'est pas rose, la fin du tunnel est proche. Je n'en dis pas plus, on ne sait jamais, si le mauvais esprit qui règne chez moi se réveillait à nouveau.
J'ai des climatiseurs de fenêtre depuis hier soir, j'en ai installé un moi-même, aucun commentaire, mais comme disait ma mamie chérie, un jour où l'autre les mauvaises actions se payeront, et à mon avis la facture sera lourde !!!

Il a fait tellement chaud dans les chambres, que j'ai retrouvé ce matin des objets en plastique qui avaient fondu, tout comme les élastiques des barettes des filles !!! je viens de passer les 2 jours les plus chauds de ma vie, et mes lutins ont été super cool, campement à la cave par terre, on se serait cru pendant des bombardements. Nos deux chats ont survécu, les pauvres ils me faisaient pitié également.
Ce soir je récupère Mister Peaudane, on va installer les deux dernières clim de fenêtre et ensuite il nous faudra juste être un petit peu patient.

Merci pour vos petits mots, je n'ai pas le temps pour répondre, je suis sur un pc de secours, car le mien refuse de démarrer ce matin, il n'a pas aimé la chaleur non plus.

Publié dans New York

Commenter cet article

Anne (Gerdel) 08/07/2008 11:03

Blogue anniversaire!

damouredo 20/06/2008 12:14

Donne nous de tes nouvelles...On s'inquiète...Tu n'as pas fondue aussi ?

laurence 19/06/2008 21:06

Happy birthday le blog et merci à Peaudane de nous le faire vivre, en attendant il fait trop chaud : et hop une petite coupette de champagne, non ?

lesfilles75 19/06/2008 18:18

bon anniv à ton blog ! et bon courage pour cette chaleur... à Paris, ça va ;-)))

lilou 18/06/2008 10:32

yes trois ans!!!!!!!Continue longtemps et je croise fort ls doigts pour que ce soit dnas une chouette maison ...climatisee!!!1000 kisses