St Martin #3

Publié le par peaudane











Publié dans carnets de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'ai jamais laissé de comm sur ton blog que je regarde ou regardais (car j'ai fait un long break de blog!) et en remontant dans les semaines je tombe sur ce message : st martin...je connais bien, très bien...pendant très très longtemps ma mère habitait sur l'île et mon père sur la voisine : st barth ! vous avez aimé ?
Répondre
M
Merci pour cet instant de bonheur !!
Répondre
C
Quel bel endroit!! Je suis contente de voire que vous en avez bien profitez.Ca donne la pèche rien que de regarder.Et moi qui adore le bleu, je suis servie avec tes photos.
Répondre
N
Ce bleu que j'aime tant...Nous avons les mêmes ici, mais sans les vagues ! L'eau était-elle chaude ? et sûre ?as-tu rapporté du sable qui m'a l'air si doux...
Répondre
A
Et qui a trouve un arbre pour grimper dedans, comme a son habitude ? ;))
Répondre