St Martin #1

Publié le par peaudane


Nous sommes de retour, mais franchement hier soir personne ne voulait rentrer. D'ailleurs, on a même faillit louper notre avion. Arrivés moins d'une heure avant le décollage, après avoir stressés dans les embouteillages, largués vite fait notre voiture de location, piqués un sprint avec tous les bagages et s'apercevoir que notre vol était retardé de pratiquemment 2 heures pour raison technique (il semble qu'AA, notre compagnie, faisait hier un contrôle sur tous ces avions).

La semaine est passée beaucoup trop vite, soleil de rêve et  un vent suffisant pour faire du kite surf. Après 9 heures de cours, deux énormes gamelles sur le sable et une dans l'eau (vol plané à plus d'un mètre au dessus de l'eau !!) j'ai enfin réussi à sortir de l'eau sur ma planche, j'ai fait 2 mètres pour aller me cracher et emmeler les fils de ma voile dans des casiers à poisson. Une petite panique, toute seule en pleine mer, obligée de me détacher afin de me dégager des casiers, le temps m'a paru long, si long, impossible de redécoller ma voile qui s'était emmelée, juste attendre mon moniteur, cogiter, faire de grands signes, hurler, et se résoudre à attendre le bateau. Il est enfin arrivé, mais j'ai eu le temps de me faire peur, peur de l'eau profonde et peur des requins, bon ok, je voyais la côte quand même et je sais qu'il n'y a pas de requin à cet endroit ;-))) bilan pour moi, très heureuse d'avoir essayer et cet été je recommence, quand à Mister Peaudane, il sort de l'eau sans problème et commence à super bien se débrouiller.







Philipsburg - Avril 2008





Publié dans carnets de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le turquoise de l'eau est sublime à voir. Et les plages de sable blanc... c'est le paradis sur terre!Malgré ton pépin avec les cordes de ta voile, tes vacances familiales me semblent un succès. Yé.Anne(Québec)
Répondre
E
Les photos sont magnifiques ! Ca donne vraiment envie ! Meme d'essayer le kite ;)
Répondre
N
Je n'en reviens pas que tu saches faire du kite. Moi qui ne sais même pas faire de la planche à voile ! Mon aîné est bien tenté, mais il faut apporter son matériel...qui coûte une fortune ! L'eau a vraiment une couleur extraordinaire et on ne se lasse pas de la regarder.je vois que vous avez fait le plein de soleil..cool !
Répondre
I
que c'est beau, quelle chance.... ça donne une furieuse envie de mer...mais pas ta petite aventure !!!!! ,-)
Répondre
L
ravie que ces vacances se soient bien passees!!!!nous c'est en plein orage que je t'ecris ces mots!!!! grrrrrrrr
Répondre