Happy New Year !!!!

Publié le par peaudane

DSC01692.JPG
Que cette nouvelle année soit belle et douce pour vous et vos proches

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je cherchais à croiser ton regard. Ah, le voilà!
Répondre
D
Tiens rigolo...finalement je n'avais jamais vu ta tête. Jolie notre Peaudane. Bonne année aussi à toi in Nouille york
Répondre
O
Belle année 2008  sur ce continent...obtenir la green card c'est comme trouver la fève dans la galette...que du bonheur !
Répondre
S
tes photos m'ont rapelé des moments passés à NY pour la nouvelle année il y a bien longtemps maintenant...une atmosphère particulière!Belle et heureuse année et je te souhaite de trouver le job de tes rêves puisque maintenant tu as ta green card!et puis bon anniversaire...j'ai loupé le coche ;)
Répondre
L
merveilleuse année à toute la famille et que tous vos projets prennent vie!
Répondre