Un inventaire à la Prévert

Publié le par peaudane

Cela fait 3 semaines que nous sommes rentrés,  le temps file, je ne le rattrape pas mais il s'en est passé des choses :

- une demoiselle Margaux qui a fêté ses 12 ans avec ses 10 copines
- beaucoup de couture, des sacs surtout pour un marché de noël
- des épreuves de brevet blanc pour Hugo
- une foire aux livres, où j'ai pu m'approvisionner et jouer à la caissière pendant 2 heures
- une présentation de peintres américains de la Hudson River School à préparer
- 4 lobes d'oreilles perçées dans la joie et sans larme
- de nouvelles rencontres super agréables ;-))
- une dinde de Thanksgiving, ma première avec le stuffing, la cranberry sauce, le pain de mais,  tout cela fait de mes blanches mains
- un projet dans ma tête qui se construit tout doucement
- un nouveau toit sur la tête, mais un placard qui ne ferme plus et des fissures qui apparaissent  :-((( la maison est-elle entrain de tomber ????
- ma cb piraté (110 dollars que je compte bien récupérer)
- les premiers flocons qui annoncent l'hiver

Voilà un petit bout de mon quotidien, qui me fait aimer de plus en plus ma vie ici. J'en connais un autre qui est super heureux également !!!! Je retourne profiter de mon long week-end de Thanksgiving avec ma tribu ;-))

DSC01534.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ca fait plaisir de te lire. Quel nouveau toit ? <br /> Bizzz ma peaudane<br /> célia
Répondre
M
hou ça donne envie tout ça.hé moi j'veux bien la recette du pain de maïs si t'as 5 min à perdregrosses bises
Répondre
D
Eh bien ca en fait des nouvelles choses ! Le chat a l'air tres tres malheureux... non, vraiment... ;)
Répondre
I
génial !!! on te retrouve !!au fait, tu n'oublies pas de m'envoyer ton adresse ? ;-)Ici, point de neige mais un grand soleil, les fenetres ouvertes, une glace pour le 4 heures !!!
Répondre
L
Hello premier commentaire pour ce blog super sympa que je découvre : alors à quand les photos de N Y sous la neige (j'adore) ?
Répondre