HAPPY NEW YEAR

Publié le par peaudane

Notre année 2006 débutée à Cuba dans l'aéroport de la Havane, s'est achevée à Brooklyn sur la pelouse de Prospect Park avec un magnifique feu d'artifice. Des milliers d'étoiles dans les yeux, des cris de joie et de la musique pour débuter cette année 2007 qui sera pleine de surprises, de découvertes, de joies et d'anglais !!!!

Je vous la souhaite douce, heureuse, pleine d'amour et de créativité. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et en route pour 365 jours de bonheurs :-)))



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merveilleuse année chez les new-yorkais!
Répondre
S
Tres bonne annee! Ravie a la lecture de ton post-it que ca aille mieux !
Répondre
A
Avec beaucoup de retard (on a jusqu'au 31 ...) je te souhaite une belle année douce et heureuse pour toi et aussi pour ceux qui te sont chers. <br /> Il se peut que je vienne par chez toi au printemps
Répondre
L
Je découvre ton blog et j'ai été touchée par to "home sick". Je crois que je peux comprendre ce que tu ressens. Je compatis et souhaite que tu ailles de l'avant en t'offrant aux autres; ils sont là pour de nouvelles rencontres. A défaut, il reste toujours le blog!...<br /> bon courage!!! et bonne année!!!
Répondre
S
trés belle et douce année à toi aussi et à toute ta tribu ;-)
Répondre