Attention !!!!!!

Publié le par peaudane

Résolutions du matin, après une nuit un peu courte :

- je prends en photo tous les problèmes,
- j'achète un thermomètre pour les chambres des lutins, et des bouillottes
- je repasse au risque de tout faire sauter,
- à midi je commande une pizza,
- pour le goûter on va chez Häggen-Däs,
- et pour ce soir un bon dvd sous la couette.

Et la prochaine expat on choisit un pays chaud !!!!! non je rigole, j'adore cette ville, j'adore mon quartier, même si hier j'ai été tenté d'appeler Air France ;-)))

Le prioprio gère une cinquantaine d'appartements, il est débordé et surtout pas organisé et ne réalise pas vraiment la situation.

En ce qui concerne la chaudière, je ne connais pas son principe et son système de déclenchement, mais hier soir vers minuit les radiateurs sont devenus légèrement tièdes. Ils ont fonctionné un peu cette nuit, facile de s'en rendre compte, c'est de l'air chaud qui circule dans les radiateurs et de l'air s'échappe régulièrement par un petit bouchon, afin d'éviter la sur-pression. Pour l'anédocte, j'ai une trouille des cocottes-minutes, je n'en ai jamais eu, et en ce moment nous dormons sur une énorme cocotte à la cave !!!!! Et puis ce matin, vers 7h00, ils sont redevenus froids comme hier. Elle a du être réglé ainsi, mais bon, notre loyer comprend le chauffage, l'électricité et l'eau chaude.

Merci pour vos messages, en ce moment je pense très fort à une expat qui elle aussi vit des moments difficiles, les miens à côté c'est peanuts !!! et puis J-11 faudrait peut-être s'affoler quand même ;-))))))))))))))))




Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
crottouille !!!! D'acc avec Isma, c'est pas normal pour un proprio de se laisser deborder comme ca surtout a 10 jours de Noel, nanmeo ! Enfin, tu sais que tu as une solution de rel=pli dans le NJ si jamais ca va maaaaaal.
Répondre
I
super, plein de bonnes résolutions, dont certaines vont plaire aux lutins, on le sent ;-)))<br /> je pense qu'il va falloir que tu harcèles le proprio, quitte à ne plsu être gentille du tout ;-)
Répondre