Quoi de neuf à l'ouest ?

Publié le par peaudane


C'est signé !!!! notre browstone nous attends dès le 1er novembre. Ce n'est pas celui que nous avions repéré, l'amoureux  l'a visité avec moi en live au téléphone, et il a été très déçu, un faux 4 chambres peu lumineux et mal aménagé. L'agence lui en a donc proposé un autre, même quartier, plus grand et très agréable. Maintenant il ne reste plus qu'à le meubler, demain petit tour chez Ikéa pour récupérer le catalogue et faire notre choix. Il nous faut des lits, une table, des chaises et un canapé, la maison comportant des placards partout, c'est le minimum pour démarrer. Dans 10 jours nous allons récupérer nos visas au Consulat et si tout se déroule bien nous devrions partir entre le 15 et 20 novembre.
Dernière ligne droite, il est temps, cette attente est pénible et le week-end va encore me sembler bien long toute seule :-(((( Mes lutins sont super sympas, pour ma part je suis énervée et surtout énervante, j'espère qu'ils me pardonneront. Vivement lundi........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vas sans doute trouver des "yard sales" ou des francais qui demenagent pour te meubler tres vite.
Répondre
C
pinaise pinaise ! on est à fond avec vous !!!!
Répondre
O
http://lespintades.canalblog.com/<br /> elles ont un blog... <br />  
Répondre
P
Faut absolument que je trouve le livre, pas eu le temps samedi. Merci pour le lien ;-)))
O
Chouette chouette chouette !!!!!!!!<br />  
Répondre
P
Oui, on se voit en mars, sans problème, je peux même vous héberger si vous le voulez ;-)))
M
courage tu sais ou tu vas dormir maintenant, c'est déjà ça...et pense aux pintades pour tous les bons plans
Répondre