Allez les Bleus

Publié le par valérie

Agenda de l'Equipe de France :

Vendredi 23 juin 2006 à 21h00 : TOGO FRANCE

Vendredi 23 juin 2006 à 22h30 : GO TO FRANCE

Gniark, gniark, gniark...............................

Edit de 23h00 : ok ils restent pour le moment, mais bon je ne comprends toujours pas pourquoi un type en short est payé plus cher qu'un chercheur ou un professeur en médecine ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et si tout cela n'etait -comme pour les chanteurs et les acteurs- qu'une question de talent et de rêve???surtout de rêve?????même si c'est vrai que l'ordre des priorités n'est hélas pas respecté!!!!<br /> Une rêveuse.
Répondre
C
tout ça c'est embrouille et compagnie! z'ont ka faire leur recherche sur un terrain foot devant des millions de télépestacteur ! certaineemnt qu'y aura comme un changement ! ( et pis des pubs pour des lunettes et tout fôdrait qu'y fasse , les chercheurs !)
Répondre
C
Y'a pas de justice dans ce bas monde, d'autant que le ballon il est plus facile à trouver....
Répondre
E
ben faut que les chercheurs cherchent en short ! j'vois que ça ! tiens ben je m'en vais enfiler le mien , et pii je vais apprendre a taper dans un ballon, on sait jamais ..<br /> ;-))))
Répondre
G
haha!! bravo et pourtant si vrai !! resultat dans 82 mn!!!!
Répondre