Je suis en retard

Publié le par valérie

Comme le lapin d'Alice, je cours toute la journée après le temps. C'est donc avec beacoup de retard que je vous présente les oeuvres de mes filles pour la fête des mères.


Une très belle aquarelle d'iris de la part de Margaux

Une boîte à bijoux avec une coccinnelle en pâte fimo et un petit pot de capucines de la part de Camille

Et mon fils Hugo, m'a préparé un super plateau petit-déjeuner au lit. Moi des journées comme cela, j'en veux tous les jours........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est adorable tout cela et une mention spéciale à l'aquarelliste
Répondre
P
Je lui ai laissé le message et c'est vrai qu'elle se débrouille bien Margaux.
L
Voilà une maman bien gâtée. Je suis contente pour toi
Répondre