En avance

Publié le par valérie

Et oui, pour une fois on peut dire que je suis en avance. J'ai brodé 6 cases du Grand Abécédaire aux Arbres de Vies et j'attaque la 7ème cette semaine. Je brode en 1/1 fil sur de la toile grazziano et je trouve que cela rend vraiment déjà très bien. Je n'ai pas envie d'en faire un cadre, j'ai encore un peu de temps pour me décider.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'es plus en avance que moi ;) bravo pour ton avancée ... j'avais fait neuf cases et je dois tout recommencer ... car pas assez de toile ... grr grr
Répondre
C
Bravo ! Cela me fait regretter encore une fois de ne pas avoir entrepris cet ouvrage (j'avais hésité). Tes couleurs rendent très bien. Moi aussi, je participe au Big Bag Swap ! A bientôt,
Répondre
L
Cela promet d'être très beau!!!
Répondre