Cross yours finger #2

Publié le par peaudane


Je pense que Bill a perdu le job................. en attendant la guerre au sein du parti démocrate fait bien le jeu des républicains :-((( La tenacité en politique est une qualité, mais à un moment il faut savoir se résoudre à lâcher quand c'est perdu, sauf si on veut faire gagner le candidat républicain pour avoir une chance de se représenter dans 4 ans. Décidemment, j'ai pas fini de de croiser les doigts ;-))))




Publié dans New York

Commenter cet article

Madame Chacha 26/06/2008 19:38

J'avais lu il y a 5 ans que les Américains étaient plus enclins à élire un président noir qu'unE présidentE... je n'imaginais pas voir ce cas de figure se présenter concrètement si vite ! Et non, je n'attribue pas (que) la défaite d'Hillary C. à son sexe ;-)

MiC 06/06/2008 12:09

à la voir ainsi ne pas vouloir lâcher le morceau, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est très bien que ce soit Obama qui ait gagnétiens, je dois taper RSK pour commenter. "RiSK" ???

sandra 05/06/2008 14:32

vu d'ici, c'est exactement l'impression que ça donne aussi... et j'espère me tromper, mais je crois comme toi que la lutte d'influence interne au parti démocrate a fait et fera le jeu de mc cain, hélas...

une parisienne 04/06/2008 23:02

Je suis bien contente qu'elle ai enfin concede la victoire a Obama. En meme temps, personne ne me demandera mon avis alors...

marion 04/06/2008 22:41

ça y est, on dirait qu'elle a fini par céder. Ici, en France, on comence à dire que l'élan pour Obama cache l'énorme avance de Mac Cain en fait. Je ne sais pas si c'est vrai.