Quand le chat n'est toujours pas là ......

Publié le par peaudane

Je deviens très faible, et je craque alors que j'avais dit non, jamais les filles, même pas en rêve. Et puis hier, devant leurs mines de chat botté dans Shrek j'ai dit ok, si cela vous fait vraiment plaisir.

Welcome dans le monde merveilleux de Build-a-Bear. On commence par choisir son nounours tout plat, tout vide. Une gentille dame est là pour le rembourer, mou ou dur, comme on veut. On choisit un nom, on prend un joli petit coeur rouge, que l'on réchauffe avec les mains pour lui donner vie, que l'on applique sur le front pour l'intelligence, sur le coeur pour l'amour, sur le bras pour la force, on saute debout pour le faire grandir, on tourne sur soi pour l'agilité, on le serre bien fort en fermant les yeux, on fait un voeu, et on glisse ce petit coeur dans le ventre du nounours. La toujours très gentille dame lui coud le ventre, voilà votre nounours vient de naître, sous vos yeux ébahis, les miens surtout et sous le sourire de mes filles !!!!

Je vous présente Love, le compagnon de Camille

DSC01604--1-.JPG
Et Blue Star, celui de Magaux
DSC01606--1-.JPGDSC01607--1-.JPG
Faut vraiment que Mister Peaudane rentre vite, car je suis vraiment capable de n'importe quoi ;-))


Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Evites à tout prix leur regard !!!! Si, par malheur tu croises un regard enjôleur et humide tu es foutue !!! C'est comme ça que ma fille m'a à tous les coups !!! :-)))))))
Répondre
P
Bonjour !Moi aussi j'en ai une, c'est un chat rose et elle s'appelle Lolie.Elle a elle aussi une peluche.http://lolie-babw.skyrock.comMon blog sur Lolie si cela intéresse vos filles.Bonne soiréePetite Louloute de Damouredo.
Répondre
D
Ahaha...je vois que tu as aussi craqué !! Nous en avons aussi un à la maison...avec l'armoire et toute la panoplie. Mais c'est la miss qui économise pour se payer tout cela. Il y a un mag à la Défense qui vient de réouvrir...celui des Galeries Laffayette avait fermé. Ouf...sauvé !J'adore le lapin... Faut que je montre cela à PL...elle va adorer.
Répondre
C
bonjour,je pense bien que ce doit être la caverne d'ali baba cet endroit ! il y a le même genre de magasin pour les poupées. nous étions à NY il y a deux ans lors des dix ans de notre fille et elle est tombée en arrêt devant ! faut dire que le concept est super attractif. Impossible de resortir sans rien avoir acheté (enfin, il y en a qui y arrivent ... pas moi !) et comme c'était pile poil le jour d'anniversaire de cloé, tout le rituel US (enfin, j'imagine), la vendeuse qui prend une cloche, rameute tout le magasin et se met à chanter "happy birthday cloé" ... repris par tous les clients. Inoubliable ! On imagine difficilement tout ça ici. En tous cas, ça va faire de sacrés souvenirs à vos filles ! Euh impressionnant votre chat ! vraiment 10 kg ?
Répondre
R
roh ! c´est pas bien grave... moi aussi tout ce que j´avais mis un point d´honneur á ne jamais faire, dire, acheter...<br /> en plus au début du post, je croyais que c´était de VRAIS ZANIMOS....<br /> ben ouai on est des faibles pôv zames qui aiment leurs enfants...
Répondre