un 18 novembre

Publié le par valérie

Toute à l'heure, en rentrant de l'école, Margaux m'a demandé : dit, tu connais des gens célèbres qui sont nés le même jour que moi ? Là, je sèche, à part Adeline (une maman d'école) et Yves (le mari d'une copine) mais qui ne rentrent pas dans la catégorie "people", je n'en sais rien.

Donc, après le goûter, recherche sur nénette mais, nous n'avons trouvé que 2 personnalités :

 1 - Mickey né le 18 novembre 1928

2 - Amanda Lear née le 18 novembre ????  heu peut-être pas la même année que Mickey !!!!!

Ma chérie, je suis au regret de te dire que tu es la seule personnalité née un 18 novembre qui compte à mes yeux............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma maman est née un 18 Novembre...... heu..... pour moi ça compte dans les "personnalités" mais pour vous.......J'suis pas sure :-)))))))))
Répondre
M
bisous
Répondre
C
bcp de douceur dans un monde de brutes, chez Peau d'Ane...
Répondre
C
bcp de douceur dans un monde de brutes, chez Peau d'Ane...
Répondre
A
mais aussi <br /> José Saramgo (écrivain Portugais- 1922)<br /> Compay Segundo (buena visto social club - 1907)<br /> Kim Wilde<br /> Henri Bergson <br /> Alan Moore<br />
Répondre
V
Merci beaucoup Ariane, je vais le dire à Margaux, même jour que Kim Wilde cela me plait bien. Cela me rapelle ma jeunesse!!!!!<br /> Peaudane