Heureuse, excitée, angoissée....

Publié le par peaudane

Oui tout cela à la fois, et rien à voir avec le vote d'hier, juste que dans moins de 24 heures mes parents arrivent à New York !!!!!!! Heureuse vous l'aurez compris, excitée comme mes lutins, mais surtout angoissée car maman n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie il y a plus de 40 ans, que le maudit avion a faillit se crasher à cause d'un orage :-((( Depuis elle a toujours refusé de voyager dans les airs, papa s'est baladé sur la planète, tout seul, laissant maman à la maison avec mon frère et moi.

Mais voilà, elle a décidé de venir nous voir, c'est le cadeau de noël dernier que les lutins avaient demandé ;-))) Je suis très fière d'elle, d'autant que ce n'est pas un petit voyage !!! Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux, qu'elle arrive à surmonter son angoisse et n'arrive pas verte à l'aéroport (couleur qu'elle avait lors de son premier et dernier vol à l'atterrissage). Un mois de bonheur en perspective vont m'éloigner de mon blog et de mon pc. Ce sevrage arrive au bon moment, j'en ai besoin, j'y passe beaucoup trop de temps. Je viendrais quand même vous donner des nouvelles de temps en temps, juste une pause afin de profiter de la vraie vie ;-)))) Ma nouvelle vie me plait beaucoup, mais il va sans dire que ma famille et mes amis me manquent énormément ...

Portez-vous bien, et merci pour tous vos messages laissés au fil des jours :-))))



Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ralala la chance !!! ma soeur vient elle de partir de NYC, elle a adoré bien évidemment...C'est vraiment chouette de recevoir des gens, cela me force a faire des choses que je ne fais pas en général
Répondre
D
Vu ton silence, tout  a dû bien se passer...J'ai hâte que tu nous racontes. Profites bien de tes parents.
Répondre
N
cette fois, ta maman à "la" motivation.......vous revoir ...........donne nous de ses nouvelles ................ :oDheureux mois à toute la famille
Répondre
L
Profites-en bien!! Et reviens nous vite!
Répondre
T
bravo maman peaudane!<br /> profitez bien de ces précieux moments en famille!<br /> plein de bises et à bientôt!
Répondre