C'est le retour

Publié le par valérie

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Bouh, mais que c'est difficile de revenir à la vraie vie !!!! Le décalage horaire est terrible, j'ai 2 de tension et une mémoire de poisson rouge. Va falloir que je récupère vite car je me sens vraiment pas au top.

Sinon, c'était GENIAL.............GENIAL et encore GENIAL. Y'a pas de mot pour décrire certains paysages. Je mettrai des photos au fur et à mesure de leur tri. Pour les grandes lignes, je n'ai pas aimé les  villes comme Las Vegas, San Diego et Santa Monica mais adoré les parcs nationaux de Yosemite, Sequoia, Bryce, Zion, Grand Canyon, Monument Valley. En revanche, San Francisco est une ville très agréable, même si le temps ne l'est pas. On se serait cru à Brest.

Côté broderie, rien, mais alors rien de rien. Je n'ai pas touché une aiguille pendant 3 semaines. Longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Côté achats de broderie, une petite visite à Alameda, avec un acceuil chaleureux, un lieu sans charme mais une grande variété de fils, à  en faire tourner la tête.
Je suis restée sage, quelques grilles et un magazine car j'ai déjà un sacré stock à la maison.

Ce voyage valait bien les 26 heures d'avion, et pour moi c'est un vrai calvaire. J'ai une trouille énorme, des tremblements incontrolables, un appareil digestif en kit qui refuse toute nourriture. Du coup, je reviens avec 2 kilos en moins. Pas mal, avec toutes les horreurs que j'ai ingurgité pendant 3 semaines.

Allez, zou au lit, une bonne nuit de sommeil et demain la grande forme, enfin j'espère...

 

 

 

 

Publié dans carnets de voyages

Commenter cet article

minic 20/09/2005 07:13

et bien alors??? on attend la suite ?? ou bien tu es déjà repartie??

minic 01/09/2005 08:22

Quoi???? tu as perdu deux kilos, c'est pas juste ça!!
c'est vrai que c'etait super et on se snet bien petit devant les paysages
San francisco, c'est caillant!
si vous y allez, prennez vos polars