Coney Island

Publié le par peaudane

A la demande de Penglobe, compatriote française à New York, voici les photos de Coney Island. Direct sur la ligne Q, en 25 minutes on se retrouve à la plage. Cet endroit a un côté très décalé, un peu kitsch, qui me fait penser à Palavas les Flots.
Les enfants ont adoré, nous aussi, le temps était magnifique et le parc d'attractions déjà ouvert. Un petit tour de roue pour les plus téméraires, elle a été construite en 1916 !!!!!!!! et pour moi un sac de barbapapa ;-))) on y reviendra, c'est certain.













Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> How do you buy designer purses? <br /> <br /> <br /> It is difficult to buy Juicy Couture Bags For Cheap because so <br /> <br /> <br /> often, purses are almost always very expensive. Louis Vuitton, <br /> <br /> <br /> for example, never owns any outlet shops, <br /> <br /> <br /> or has any sales. There is a certain prestige in <br /> <br /> <br /> owning a Coach Purses Outlet, but the price tag often puts people off.Of course, there are always discount Coach Bags Outlet. <br /> <br /> <br /> How do you find them?There are many ways to find them. <br /> <br /> <br /> One thing you can do, is look for seasonal Coach Outlet Stores.<br /> <br /> <br />  You are sometimes able to buy a discount designer purse, <br /> <br /> <br /> because Juicy Couture Outlet Sale was last season’s pattern. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Exactement, Palavas!!!<br /> ***rires***<br /> Quoi, tu n'as pas osé monter dans cette antique roue? ***rires***<br /> <br /> le chapeau de ta fille (je suppose) est craquant!!
Répondre
L
J'adore regarder tes images ,on se croirait dans un film, je dois te paraître un peu cruche mais je ne suis jamais allé à New York ...ni nulle part aux Etas -unis d'ailleurs C'est génial de découvrir cette ville aux travers de tes yeux.<br /> Merci
Répondre
P
Tu sais avant de venir à New York, je n'avais jamais été attiré. Je préfère l'Asie, je rêve du Viet-Nam en ce moment. Et puis la mutation est tombée, et me voilà ici. Il parait que New York on adore ou on déteste !!!!Heureuse de pouvoir te faire découvrir cette magnifique ville à travers mes photos ;-)))
L
C'est assez "mythique" comme genre d'endroits... pour moi aussi ça serait plutôt barbe à papa que grande roue ;)
Répondre
P
Oui, en plus la barbapapa est énorme et dans un sac, on en a ramené à la maison, hummmm...
S
et la température de l'eau ? (ça m'intéresse pour le we prochain ;o)
Répondre
P
Aucune idée, même pas été sur le sable, uniquement les enfants, mais à mon avis pas encore chaud, et sûrement pas super propre la mer, vu le nombre de cargos qui passent au loin !!!