Petite pause

Publié le par peaudane

Petite pause pas volontaire mais nécessaire, profiter des lutins en vacances, de nos invités, coudre un peu, rêver beaucoup et me voici de retour.

Depuis 2 jours il pleut sans discontinuer, plusieurs états comme le New Jersey sont inondés, je pense également au Wechester au nord de Manhattan qui est sous les eaux. Les rivières ont débordé provoquant de nombreuses évacuations. On nous annonçait une très grosse tempête, la plus grosse depuis 14 ans, mais sur New York nous avons été relativement épargné. Les lutins ont repris le chemin de l'école avec beaucoup de difficultés, pas facile la reprise après 1 semaine et demi de congés. Ils ont été très touché par tous vos commentaires sur le petit film, et vous remercie toutes très fort.

Sinon, pour la couture, une petite robe dos nus pour Margaux, patron japonais, tissu Purl, mais la miss n'est pas prête de la mettre avec nos 5 malheureux petits degrés. La première qui me rappelle que vous crevez de chaud en France et surtout à Paris, je la mords ;-))))))))



Et toujours pour la demoiselle qui perd encore des dents, ici ce n'est pas la petite souris qui dépose un cadeau, c'est la Fée des dents. Dimanche matin, suprise au réveil, une jolie fleur qui vient de la boutique du MOMA, elle se charge à la lumière et danse ensuite jusqu'au bout de la nuit ;-)))


Plein de couture à venir, j'ai reçu ma commande Citronille : Maud, Saskia, Flavie, Carlotta, Philaë, Gunilä, Petula, Romy. Je prépare le printemps qui tarde à venir chez nous. Les magnolias commencent seulement à fleurir, quelques feuilles aux arbres, la nature se réveille tout doucement ici, mais la pluie est prévue pour toute la semaine !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophie (à NYC) 21/04/2007 17:54

épargnés par rapport à d'autres c'est vrai, mais dimanche c'était pas mal le déluge quand même ! je suis allée me promener dessous (peux pas m'en empêcher, j'adore l'orage et la tempête), ça drachait bien pour parler ch'ti. dans mon quartier, rien de grave mais des problèmes électriques (plus d'ascenseur, chauffage ni eau chaude, le reste au ralenti) jusqu'à mercredi. enfin aujourd'hui avec le soleil et la température presque estivale, ça semble déjà bien loin !

La Rimule 21/04/2007 13:45

J'aime bien la robe ! Patron japonais ? tu as trouvé ça où ?Sinon, oui oui Peau d'Âne, ici il fait un temps.. euh... pourrrrrrrri ! moins 50°, du blizzard, des éclairs toutes les minutes, on a remit les cols roulés et...  je ne vais même pas de ce pas me mettre dans ma chaise longue avec mon orangeade ! nan nan mords pas, j' te dis qu'il fait -50° !!!! ;)

Emma et les Pruneaux 20/04/2007 01:52

pas top le deluge ... ils en parlaient a la radio! Un truc de dingue! Mais bon heureusement tu as la couture .. tres jolie robe!!!!!! Kisses

damouredo 17/04/2007 23:08

Je viens effectivement de lire qu'il y avait inondations et tempêtes chez toi. Ben oui ici dans ton ancien chez toi, il fait 26°C...trop chaud déjà pour moi. Très jolie robe...chouette les patrons japonais.

Ananas 17/04/2007 22:37

Comme cette robe est jolie !!! BRAVO !!! J'aimerais être aussi douée...