Premier Cedar Hill

Publié le par valérie

Mon premier Cedar Hill. J'aime beaucoup ces modèles malgré la qualité de leurs grilles. J'ai énormément de mal à travailler sur leur papier foncé,  il en est de même pour Picoti Picota. C'est assez mal lisible pour moi et surtout les symboles s'effacent à la pliure de la feuille. Deux petits inconvénients que je surmonte vu la beauté des modèles.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est juste pour la photo ou bien c'est la vraie place de ton Cedar Hill ? Car je trouve que l'ensemble est très joli.
Répondre
L
Tiens je ne l'avais pas compté dans mes UFO celui là...Heureusement que je n'ai pluqu'à finir la feuille du milieu...Ca fait 3 noels qu'il passe dans plastique, ce serait bien que je le monte en coussin avant 2012 ! <br /> Chouette blog !
Répondre