Bientôt les vacances

Publié le par valérie

Dans quelques jours c'est le grand départ. Cette année direction les Etats-Unis.

Les lutins devenant grands, nous pouvons à nouveau voyager. Première étape à San Francisco. Deux petits jours et on file vers les grands parcs nationaux à bord d'une grosse voiture américaine. Nous devons passer à Sequoia Park, Monument Valley, Zion, Brice, Grand Canyon, et la Vallée de la Mort.... Puis ce sera une petite halte à Las Vegas pendant 2 jours. Mon fils de 11 ans en rêve toutes les nuits. Petit repos sur les lacs pour ensuite arriver à San Diego et visite de Sea World. Ce périple s'achevera à Santa Monica, fin du voyage où nous resterons 4 jours à lézarder sur les magnifiques plages. On a prévu de visiter les studios Unniversal à Hollywood si nous ne sommes pas trop ko. Voilà, tout cela en 3 semaines et quelques 3000 kilomètres.

J'ai encore quelques démarches à faire :

-transformer nos permis de conduire en permis internationaux,

-commander des billets verts,

-prévoir des médicaments de base pour toute la tribu.

Nous allons voyager très léger et acheter des vêtements au fur et à mesure. Il existe de nombreux centres commerciaux qui vendent des marques à prix cassés. Je vais faire le plein de jean pour les loulous  ainsi que des sweat et tee-shirt.

Je ne vais pas oublier les boutiques de point de croix. J'ai envoyé un mail à Lois d'Elegantstitch et elle est ouverte tout l'été, j'arrive.....................

 

 

 

Publié dans carnets de voyages

Commenter cet article

popopolo! 23/04/2009 12:50

Peaudane 03/08/2005 16:56

Dis-moi quand tu seras à Sea World ?

minic 03/08/2005 16:03

nous aussi on va à sea world!