Work in progress

Publié le par peaudane

Aujourd'hui j'en profite pour ressortir la brother, oubliée depuis la visite de nos copains. Un petit haut à pois rouges pour Camille, toujours tiré de mon livre japonais et en attente un pot à crayon et une trousse pour Margaux.


Et demain, à nouveau ma séance "caddie" à la Food Coop. Vendredi dernier j'ai fait le job de mister Peaudane, et cette fois-ci je dois faire le mien. Les gens ont été vraiment gentils avec moi, patients quand je leur disais de parler plus lentement ou alors complètement muets !!! J'ai fait des rencontres étonnantes, une canadienne étonnée que je ne mette pas de bonnet, il faisait pas loin de -10°C (j'ai horreur des bonnets !!), une étudiante d'Ouzbékistan qui parlait un anglais incroyable au bout de 18 mois, cela me redonne espoir ;-)))) et la plupart du temps des personnes adorables. En ce qui concerne mes "collègues", j'en ai repéré un qui passait son temps à téléphoner alors que je m'agitais dans tous les sens, arrivant un peu essoufflée et tout de suite alpaguée par un nouveau client. Bon, je ne suis pas vraiment sportive, mais je rappelle que nous habitons Park Slope, et désormais j'ai bien compris le terme "slope" !!!!!

Voilà, rendez-vous demain matin, avec mon magnifique uniforme, en pleine forme, avec mes converses et mon plus beau sourire. Hélas on ne peut pas passer son temps à faire la belle dans les grands hôtels en compagnie de copines blogueuses ;-)))))


Publié dans ma brother et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nath13 26/03/2007 18:37

très mignone la blousse à pois. Mais ma fille est trop grand pour le bouquin. Par contre, j\\\'ai toute une collec de patrons Citronille et je ne l\\\'ai découpe pas. J\\\'utilise du plastique transparent pour recouvrir les livres, de la moins bonne qualité possible. Je recopie ainsi les patrons avec un marqueur pour transparent. Cela est plus pratique lorsque l\\\'on veut faire des raccords dans le tissu. Ensuite, pour le ranger, tu le plies comme un papier et lorsque tu l\\\'utilise de nouveau, tu repasses le patron SOUS un tissu à four doux...
Au fait, merci pour le passage chez moi et de ta rencontre. Je me régale et vais t\\\'ajouter à la liste des filles autour de la terre.

nath13 26/03/2007 18:36

très mignone la blousse à pois. Mais ma fille est trop grand pour le bouquin. Par contre, j'ai toute une collec de patrons Citronille et je ne l'ai découpe pas. J'utilise du plastique transparent pour recouvrir les livres, de la moins bonne qualité possible. Je recopie ainsi les patrons avec un marqueur pour transparent. Cela est plus pratique lorsque l'on veut faire des raccords dans le tissu. Ensuite, pour le ranger, tu le plies comme un papier et lorsque tu l'utilise de nouveau, tu repasses le patron SOUS un tissu à four doux...
Au fait, merci pour le passage chez moi et de ta rencontre. Je me régale et vais t'ajouter à la liste des filles autour de la terre.

la Rimule 18/03/2007 18:11

Je précise que par le plus grand des hasards, j'ai cet article ! avec une photo d'une maman avec le gilet rouge et jaune !

la Rimule 18/03/2007 18:07

"Food coop" ? mais c'était dans le Marie Claire"  de février, non ? J'ai trouvé le système  génial ! je regrette qu'il n'y ait pas ça ici....

opio 15/03/2007 14:57

Génial l'uniforme !!! j'aimerai trop te voir dedans ! personne sur la blogosphère n'a pu te retrouver l'article ????? critte de boque !!!