Mais de quoi je me mêle ?

Publié le par peaudane

Une petite tunique ou mini-robe de plage faite avec le tissu offert par Gaëlle.


Cette fois-ci j'ai fait la bonne encolure. Je range vite ma machine, mes tissus et mon bordel bazar. Nos copains arrivent de Paris demain soir. Séquence émotion, Camille va retrouver Anne ;-)))) 3 mois de séparation, de  mails envoyés, de mots chuchotés au téléphone.

Je vais retrouver mes deux petites rieuses qui se comprennent avec les yeux !!!! A nous les visites, les balades, le MOMA, la découverte pour eux, l'envie pour nous. Bon week-end à toutes, pensée 
pour les veinardes qui vont dévaler tout schuss les pistes noires, celle qui va s'envoler avec sa tribu rejoindre sa terre natale.....
 
Beaucoup de photos la semaine prochaine, en coup de vent, histoire de profiter au maximum de ces quelques jours d'amitié.

Et depuis hier soir grosse interrogation : Camille écoute en boucle le cheap show d'Anaïs, en particulier "mon coeur, mon amour" et m'a demandé si elle avait un amoureux la pauvre !!!!!! donc si Anaïs tu passais par là, on ne sait jamais, ou si l'une de vous à une info, ma lutine serait très contente car je la sens inquiète ;-))))

Publié dans ma brother et moi

Commenter cet article

mle jteferaidire 06/03/2007 10:10

hello, c'est le blog de Stitchounette qui m'a fait découvrir le tien et je dois dire que j'aime beaucoup tes choix de tissus !! J'ai complètement craqué sur le livre japonais que tu lui as offert, mais impossible de le trouver chez junku :s. Peux-tu me dire où tu l'as pris ? Merci :))

LOutre 03/03/2007 20:01

(j'adore ton blog, je découvre NY à travers tes yeux)
quelle réussite ! et le tissu est topissime. s'il vient de France (je ne sais pas où vit Gaëlle ?), dis moi où ! quel rêve !

LILIAVRIL 27/02/2007 13:22

Très très joli!!!

vanessa 23/02/2007 18:26

Mille merci pour ton colis du Tea Time!!!!!! Je l'ai bien reçu, les cookies étaient entiers .. et ils n'en restent plus! Le thé est très parfumé et j'aime beaucoup. Et que dire du "chauffe-théière" (je ne sais pas comment l'appeler!), il est tout simplement magnifique! j'adore ses couleurs et sa broderie..... j'ai vu une nappe qui est identique ... je vais peut-être craquer!
Encore merci pour cet échange superbe! A bientôt sur la blogosphère, Vanessa

perleuse 21/02/2007 20:53

Salut,
Merci pour ce blog sympa. Si vous vous intéressez aux perles fantaisie, je vous invite vivement à faire un tour sur ce site : http://www.matierepremiere.fr
 
Merci et bonne continuation!