Une petite pelle ?

Publié le par peaudane

Bon, je sais en ce jour de Valentine's day, elle est fastoche, mais c'est une vrai pelle dont je vais avoir besoin si je veux sortir de chez moi. Nous sommes sous une tempête de neige, enfin c'est une sorte de grésille, qui tient bien et qui fouette le visage. Nous sommes partis à l'école bien cammouflés, sur le sol ça patine bien et le vent devient de plus en plus fort.


D'habitude on voit bien Manhattan de la chambre de Camille, mais le ciel est bien bouché, et ce soir on va faire de la luge au parc !!!

Camille a emmené une boîte de chocolats ainsi qu'une carte de St Valentin pour sa maîtresse. Je pensais que cette fête était réservée aux amoureux, mais ici même les enfants y ont droit !!!! Chez nous, pas de fleur ni de cadeau, la seule fois que nous l'avons fêté, nous avons eu le bonheur d'accueillir 9 mois plus tard un drôle de petit lutin tout brun ;-))))

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flo 15/02/2007 10:03

Hé ben si c'est pas le plus beau des cadeaux de st valentin un lutin tout brun, ça y ressemble!!!

silo 14/02/2007 20:04

ici aussi tout le monde fait des cartes et tout pas juste les amoureux!!! ça m'a scotchée !

freesia 14/02/2007 17:36

ça me rappelle la première fois que mon frangin m'a appelée des US et qu'il m'a dit qu'il devait s'acheter une pelle! j'étais mdr et je me disais : ils sont fous ces USiens!
de la soupe et encore de la soupe, courage!

emmamaxjade 14/02/2007 17:34

excellent ... nous c\\\'etait papa Noel qui nous a amene notre superbe pruneau!!!!! hihihiihi ... bon je suis en retard sur ton mail sur les expat\\\' car valises a faire ... mais je suis a 100% avec toi !!!!!Bises et ... j\\\'adore ton jeu de mots!!!!!

gaellou 14/02/2007 16:43

MDR la saint-valentin et le bebe 9 mois plus tard. Nous, c'est un bebe dans chaque pays ;)On a de quoi pelleter ici aussi, mais chez nous les ecoles sont fermees.