Explications de texte

Publié le par peaudane

Merci pour vos commentaires concernant mes 5 vérités et voici quelques explications :

- la roue de la fortune : étant enceinte, et allongée pendant 3 mois sans bouger, j'ai beaucoup consommé de télé (et de chocolat !!) et je suis devenue une super pro de ce jeu. J'ai tenté ma chance par sélection sur minitel (c'est pour dire si c'est vieux !!), j'ai réussi, convocation à Paris pour un premier test écrit, encore réussi et ensuite entretien et là recaler :-((( tout cela pour expliquer que nous n'avions pas beaucoup d'argent, que je pensais que c'était un super moyen pour équiper notre appart. J'ai récidivé avec une émission de Nagui, une histoire de brosse à dents, j'ai gagné 500 francs (décidément cela me rajeunit pas non plus !!) et j'ai passé une bonne soirée. D'autres sont repartis avec des voitures, des voyages, j'ai jamais été très chanceuse aux jeux.

- braquage à la banque : j'ai du obéir seule aux ordres des "méchants", le reste de l'équipe de l'agence n'était pas en état, j'ai mis longtemps à ne plus faire de cauchemars, à évacuer la trouille que j'ai eu après coup. Surtout les procédures ensuite sont pénibles, interrogatoire chez les flics, enquête de voisinage pour savoir si je n'étais pas complice, et oui cela est arrivé chez des collègues !!! donc désormais, je me contente du distributeur de billets, je dépose le courrier dans la boîte aux lettres et ne rentre dans l'agence que quand il faut acheter une maison.

- pour les ongles, je suis irrécupérable, je pense être capable de ronger des faux ongles en résine. Petite, mes parents avaient tout essayé, ma maman a toujours des mains magnifiques longues, fines et toujours les ongles impeccables alors que moi j'ai des boudins à la place. Je dois faire partie des rongeurs !!!

- mes angoisses du dimanche soir sont terribles. J'imagine des choses incroyables, des accidents, des trucs horribles qui arrivent à mes enfants. Moi et la mort on est pas encore copains et je pense que nous ne le serons jamais. Ca c'est quelque chose que je n'ai pas encore accepter, pour moi il est inimaginable que tout s'arrête un jour, si j'étais croyante j'aurais sans doute une autre vision des choses.

- Ah André Dussolier, ohlala c'est terrible l'effet qu'il me fait !!!! c'est surtout sa voix que je trouve sexy, même avec l'âge il garde un certain potentiel comme l'a dit Sevila, il vieillit bien cet homme ;-))))

Je file m'acheter des bottes fourrées, il parait que le froid qui sévit sur le centre des US arrive bientôt chez nous, et va nous amener la neige. Dans certains états c'est une catastrophe, près de 500.000 américains sont sans électricité ni chauffage :-((((

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

damouredo 19/01/2007 21:38

T'as fait fort pour le braquage...ma pauvre ! Sinon pour le reste...c'est soft.

liaht 19/01/2007 10:38

Oulala, couvre toi bien !!!
Ici pas encore vraiment d'hiver, mais quand on regarde les infos on a froid pour les States !!!

emmamaxjade 18/01/2007 19:45

Si tu trouves un truc pour les ongles, je suis preneuse!!!!!!!!Sinon nous ENORME tempete a Londre .. on flippe!Tu cherches pas une super au-pair Francaise pour septembre?

La Rimule 18/01/2007 17:56

Bonjour,Je découvre ce blog aujourd'hui et je le trouve.. très sympa !Dire que moi je me tracasse car on quitte notre région en juillet prochain pour aller s'établir à l'autre bout de la France....Et finalement 1 an aux US, ça me tenterait bien !!!Sauf le -8°....

co de contes 18/01/2007 13:10

courage pour la vague de froid...brrrrr!rien que d'en parler, j'ai froid...j'ai horreur du froid!